Collecte des vélos dans les recyparcs : ANNULÉE

La collecte des vélos du samedi 25/04 est malheureusement annulée.

Dans le contexte actuel, l'ensemble des intercommunales de gestion des déchets ont décidé d'annuler les collectes annuelles des livres et des vélos organisées dans les recyparcs.

L'incertitude autour de la date et des mesures qui seront prises pour le déconfinement ne permet malheureusement pas une organisation optimale. Nous sommes conscients qu’il faudra du temps et beaucoup d’énergie pour parvenir à servir au mieux les demandes et attentes des citoyens lors de la sortie du confinement.

Nous espérons vivement pouvoir réorganiser ces collectes de la meilleure manière l'an prochain.

MERCI de votre compréhension et MERCI encore pour le soutien apporté lors de ces collectes autour du réemploi mises en place chaque année.

Et si nous patientons encore un peu pour essayer d'offrir une deuxième vie à vos anciens vélos ou tout autre objet en bon état, c'est aussi une solution zéro déchet!

-----> Nous vous proposons néanmoins une solution pour les objets (dont les vélos) en bon état dans quelques recyparcs qui disposent de la logistique nécessaire : Rendez-vous aux recyparcs de Beyne-Heusay, Flémalle 1, Hannut, Liège-Angleur ou Plombières qui travaillent en collaboration avec la Ressourcerie du Pays de Liège pour offrir une seconde vie à vos objets en bon état. ICI POUR EN SAVOIR PLUS