INTRADEL recherche des prestataires d'ateliers Zéro Déchet !

01.03.2019

INTRADEL recherche des prestataires d'ateliers Zéro Déchet !

 

Vous êtes un animateur expérimenté et engagé dans une démarche liée au « ZÉRO DÉCHET » dont vous pourriez témoigner dans le cadre d’ateliers de conscientisation ?

INTRADEL souhaite initier les citoyens au zéro déchet entre mi-septembre et mi-décembre 2019, en dehors des vacances scolaires, en privilégiant la semaine de la SERD du 16 au 24 novembre.

Il s'agira de prester des ateliers de 3 heures en soirée en semaine et les samedis en journée.

Le déroulé exact des ateliers sera mis au point avec Intradel et les prestataires lors de séances de construction collective. Celles-ci sont obligatoires.

Chaque prestataire réalise l'atelier de manière identique et uniforme à partir de cette construction collective.

Le cahier des charges précise l'ensemble des modalités de soumission d'une offre, d'exécution du marché et des prestations. Il est votre référence sur les exigences à suivre.

Cet appel s’inscrit dans le cadre de la réglementation des marchés publics et est publié sur https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=334692. On vous invite vivement à vous enregistrer sur ce site car toute modification de marché peut y être publiée.

 

Intéressé ? Toutes les exigences sont décrites dans le cahier des charges disponible sur le portail des marchés publics (lien ci-dessus). Les fichiers ci-dessous reprennent les modalités et le formulaire de réponse.

1. Cahier des charges

2. Formulaire de réponse

Contacts : Gestionnaire du dossier : Laetitia Zacheo / Service juridique : Anais Deville